Vercors Music Festival 2021
Autrans - 7e édition du 2 au 4 juillet 2021
 
< retour

Le coup d’envoi est lancé : le Vercors Music Festival prépare sa 7e édition, du 02 au 04 juillet 2021, au cœur des sublimes paysages montagneux d’Autrans en Isère. 

Porté par l’association Vercors en Scènes et labellisé Réseau Spedidam, ce festival à taille humaine est devenu incontournable parmi les événements musicaux qui comptent en Auvergne-Rhône-Alpes, avec plus de 16 000 personnes présentes lors de sa précédente édition en 2019. 

Avec l’envie très forte de retrouver son public dans une ambiance festive et radieuse, l’équipe organisatrice œuvre depuis des mois pour adapter le format de cette édition 2021 au contexte sanitaire actuel, tout en préservant l’ADN du festival.

Comme un vent de fraicheur, d’énergie et de plaisirs retrouvés, la grande scène extérieure mettra en valeur le meilleur des musiques actuelles entre têtes d’affiches et groupes émergents, dans cet écrin merveilleux à la confluence des Alpes du Nord et du Sud. 

La programmation éclectique mettra en avant le meilleur des musiques actuelles, pour 3 jours de concerts entre chanson, rock, électro, world, jazz et hip-hop, afin de rester fidèle à ses valeurs de découvertes musicales et d’ouverture à toutes les générations. De belles surprises sont aussi en prévision avec la scène offerte à Méaudre les 3 et 4 juillet. 

Avec un soutien sans faille de la Spedidam, de la Communauté́ de Communes du Massif du Vercors, de la Commune d’Autrans-Méaudre en Vercors et de ses partenaires, ce festival ouvert et accessible s’affiche en totale adéquation avec les valeurs du territoire, dans une démarche éco-responsable. De nombreuses activités autour des concerts seront à nouveau organisées avec le Vercors Summer Camp, afin de profiter de toutes les richesses naturelles et ludiques du territoire. 

Cette 7e édition du Vercors Music Festival promet de belles retrouvailles entre les artistes et les festivaliers tout en respectant ses valeurs : un cadre naturel idyllique, une offre culturelle ouverte à tous, des activités sportives et ludiques autour des concerts, des plaisirs et découvertes musicales, un accès au plus grand nombre dans les meilleures conditions, tout cela dans le respect de la nature et de l’environnement.